Depuis la nuit des temps, le cochon a pour habitude de se vautrer dans son petit bain de boue quotidien: c'est très sain, ca délasse la couenne et ca raffermit les groins flappis, bref c'est l'élément indispensable de toute bonne remise en forme!!! Longtemps perplexe, l'etre humain a fini par lui emboiter le sabot et s'adonne désormais lui aussi à la thalassothérapie (nom plus médicalement correct mais qui finalement revient au meme barbotage...) . Pas rancuniers pour un kopec les cochons vous invitent à découvrir les joies de la thalaboue!!!


 

En plus de nombreuses vertues thérapeutique, la thalaboue assure une hygiène corporelle totale: enduisez vous integralement le corps d'une couche consistante. La boue emprisonne toutes les impuretées, débouche les pores obstrués, détache les scories de peau morte. Laissez sécher, grattez fermement à la pierre ponce et hop la boue se détache par plaques emmenant avec elle toutes les saloperies citées précedemment!

Avantage suplémentaire: la thalaboue possède une odeur forte et tenace qui qui masquera vos effluves corporelles, naturelles certes mais ô combien genantes... Adieu, sudation, haleine douteuse ou pets lachés en public. Tous remplacés par une délicieuse fragrance oscillant entre la fosse à purin et le fumier composte! Un régal, on en mangerait!

(non, on déconne, n'en mangez pas, merci!)

Oui!!!!! La thalaboue se livre aussi à domicile!! Une fois la commande passée un semi-remorque part immédiatement déverser sa cargaison au milieu de votre living-roume. A la pointe de la technologie nous serons bientot en mesure de vous livrer on-line: une simple connection internet et ce sont 30 litres de boue qui arrivent direct dans votre modem!!!! (quelques léger problèmes techniques restent a résoudre avant que ce mode de livraison ne soit effectif: notamment le fait que le modem soit irremédiablement bousillé après l'opération... Soyez patient on y travaille!)

Retour page précédente

 

 

 

 

 

.