Les 4 Porkécons que tu viens de découvrir précédemment ne sont que les plus illustres représentants d'une famille grande de plusieurs centaines de membres. A toi de les traquer, les attrapper et les dompter.

Les territoires de chasse des Porkécons s'appellent "magasin de journaux-tabac", "magasin de jouet", ou "supermarché". Pour etre certain de l'attraper, saches que le Porkécon s'appate au billet de 200 balles: tu verra c'est très facile, il suffit de refiler le biffeton à la caissière du magasin et hop, il est à toi le Porkécon!

Une trilogie de films très Porkécons rien que pour toi, en son Dolkon stéréo sursurround:

"Porkécon I: Pikaplouc contre Pofakon": Pofakon est un méchant Porkécon. Heureusement Pikaplouc vraincra

"Porkécon II: le retour de Pofakon": en fait Pofakon dans le premier épisode il est pas mort pour de vrai. Heureusement Pikaplouc sauve encore le monde

"Porkécon III: la vengeance du retour de Pofakon": en fait Pofakon on croyait que cette fois dans le second épisode il était vraiment mort, mais non!!!!!! Pikaplouc sauvera-t-il le monde?

Tu as vu les 3 films Porkécon et tu n'es pas encore gavé?

Pas grave on a pensé à tout et meme au pire: le dessin animé Porkécon, série de 859 épisodes en multidiffusion quotidienne 3 fois par jour, plus 6 rediffusions d'anciens épisodes, plus 4 best-of hebomadaires, plus un résumé des épisodes précédents au cas ou tu en aurais loupé un, on est jamais trop prudent.

Et désormais, l'homélie de la messe du "Jour du Seigneur" sera assurée chaque dimanche par un Porkécon...

Entre dans le mode de l'interactivité kéconne avec "The battle of the Pokécons", le jeu vidéo ultime: 2545602 niveaux de jeu tous plus kécons les uns que les autres!!!!!!! Décollement de la rétine et crise d'épilepsie garanties au bout de la 501ème heure de jeu.

"The battle of the Porkécons" a été sacré "Best lobotomising game of the year" par un jury spécialisé (pour toute réclamation au jury écrire à: clinique "Mon Repos",cellules capitonnées numéro 203, 204, 205, 206, et 207)

 

 

OK, les Porkécons n'ont plus de secret pour moi, je suis prêt:

A devenir maitre Porkécon

A retourner en page précédente

A retourner en page d'accueil des archives