la suite...

 

 

 

La littérature française est une des plus riche et vaste qui soit, certes c'est magnifique, mais alors du coup, quel foutoir quand il s'agit de choisir les ouvrages de référence qui serviront à son étude. Seule solution pour clarifier tout cela: la purge.

Désormais cette matière se résume à l'étude du récit "Les trois petits cochons et le grand méchant loup" étalée sur tout le cursus scolaire du primaire à la terminale. Syntaxe, analyse grammaticale, thèse antithèse synthèse, dissertation, récitation, étude comparée j'en passe et des meilleures.

Si dix ans après tout ça vous n'obtenez pas 20/20 au bac s'en est vraiment à désespérer de vous...

 

Enfin il a été décidé d'abandonner à tout jamais le système décimal pour vos tables de multiplication: désormais il faudra vous accomoder avec le système cochonnal.

Vous allez voir c'est très simple: sachant que la portée d'une truie peut aller en moyenne jusqu'à 7 petits, c'est le chiffre de référence qu'il conviendra de rajouter en coéficient multiplicateur a toutes vos tables de multiplication

Ce qui donne, par exemple, a peu près ceci pour la table de 6:

 1 x 6 = 42

 2 x 6 =84

 3 x 6 =126

 4 x 6 = 168

 5 x 6 = 210

 6 x 6 = 252

 7 x 6 = 294

 8 x 6 = 336

 9 x 6 = 378

 10 x 6 = 420

Voilà, c'est à peu près tout pour cette fois, nous espérons que vous avez pris quelques notes, mainteant vous pouvez sortir mais en rang et dans le calme je vous prie, on ne court pas dans les escaliers...