Sur une idee de Cyril Lhote

 
 

 

Nous recevons déjà une tonne de courriers de petits jaloux nous disant "Peuh, moi aussi si je veux, je peux etre un Pig-Band, d'abord!!!!!!".Hahahahahaha, laissez nous rire! Devenir une star adulée des foules ça ne s'improvise pas mon garcon, il faut de la patience du travail et du talent, et ça ça n'est pas donné au premier goret venu. Pour preuve voici une petite présentation de chacun des membres des To Be Truie: vous pourrez constater qu'ils étaient de toute evidence prédestinés a rejoindre ce qui est en passe de devenir le grand phenomène musical des années post-nineties

 
 

STEVE

Réformé P3 a son entrée a l'armée

A tenté 23 fois le concours d'entrée au conservatoire de Paris. 22 fois recalé (a la 23eme le conservatoire a décidé d'égarer malencontreusement et définitivement son dossier d'inscription...)

Projet solo: enregistrer l'oeuvre integrale d'Andre Verchuren en version dance

 
     
 

MICHAEL

Réformé P12 (grade créé spécialement pour l'occasion par les psychiatres)

Incapable de prononcer des mots de plus de deux syllabes (a du subir l'ablation totale du lobe gauche de son cerveau la dernière fois qu'il a essayé de se servir du terme "anticonstutionnellement")

Projet solo: tenter une greffe du lobe droit qui lui reste sur sa langue histoire de pouvoir le sucer de temps en temps (à priori le seul usage vraiment utile qu'il pourrait en avoir...)

 
     
 

 JEREMY

S'est perdu en essayant de rejoindre la caserne...

Passe temps favori: compter les poils de son torse tous les matins et recoller ceux qui sont tombés pendant la journée le soir. A découvert rescemment qu'il en avait aussi dans ses narines: le comptage à cet endroit s'annonce particulièrement difficile

Projet solo: trouver un projet solo

 

 

Retour page précédente